LOM a rencontre Gilardino
La rédaction

Selon nos informations, l'OM a décidé de faire le forcing pour recruter Alberto Gilardino. Agents et représentants du club étaient hier à Florence pour avancer sur le transfert de l'attaquant italien.

Jeudi, nous vous annoncions que Lucho Gonzalez avait donné son accord pour rester à l'OM la saison prochaine. Une information confirmée par Vincent Labrune sur RMC. Cependant, Didier Deschamps n'a pas abandonné l'idée de recruter un attaquant de pointure internationale. Et comme Stéphane Mbia nous l'avait glissé, c'est du lourd qui est attendu à Marseille. L'entraîneur de l'OM n'a jamais caché son attirance pour l'attaquant de la Fiorentina. Il était d'ailleurs en tête de liste. Alors que le Genoa semblait avoir pris une longueur d'avance sur le dossier, Marseille pourrait finalement signer Alberto Gilardino et frapper un grand coup à une semaine de la clôture du marché des transferts.

Gilardino : Rencontre à Florenceavec l'OM L'OM est passé à l'attaque pour recruter et surtout convaincre Alberto Gilardino de rejoindre le club phocéen. Selon nos informations, jeudi, deux agents mandatés par le club marseillais, ainsi qu'un représentant du club, étaient à Florence pour s'entretenir avec le joueur et la Fiorentina afin de se mettre d'accord sur les modalités du transfert et le salaire du joueur. Si pour le moment aucun accord n'a été trouvé, tout pourrait se décanter très rapidement. 

A LIRE AUSSI : OM : Cheyrou vers un départ ?