LOM a flashe sur Sissoko
La rédaction

L'Olympique de Marseille crie haut et fort qu'il ne souhaite pas renforcer son attaque et n'a pas d'argent. Mais une information crédible émanant du Portugal dit pourtant le contraire.

Ibrahim Sissoko, vous connaissez ? Il s’agit de l’attaquant vedette de l’Academica Coimbra. L’Ivoirien, international U20, possède un gabarit plutôt léger mais très mobile (1,77m pour 71kg). Surtout, il incarne l’avenir du haut de ses 19 piges et son contrat expire en juin 2012. Une affaire se profile donc pour les clubs de Ligue 1. Selon les dernières informations, Lille, Rennes, Sochaux et l’Olympique de Marseille le suivent de près. Le dernier club cité ne le laisse d'ailleurs pas indifférent. « C’est un grand club, a-t-il assuré dans les colonnes de Blogolo. C’est le genre de club qu’on ne refuse pas. Mais bon, la question ne se pose pas. Je ne suis pas au courant et je laisse mon agent gérer ça ».

International U20 en Côte d’Ivoire Son agent a l’air de très bien gérer cette histoire puisque José Anigo a avoué dans cette même publication que ces rumeurs étaient bel et bien fondées. « C’est vrai, Sissoko est suivi par l’Olympique de Marseille. Il fait partie des joueurs qu’on suit. Il est jeune et très intéressant pour son âge ». Des émissaires phocéens devraient même se rendre à Coimbra pour superviser Sissoko d'ici à la fin du mois d’octobre.

Voici la capture d'écran du site Blogolo :