LOL vise petit dans le mercato
La rédaction

L'Olympique Lyonnais veut renforcer sa défense, un brin affaiblie. Mais comme solutions, Lyon n'a a que des pistes peu reluisantes comme avec Mickaël Chrétien.

Bien qu’elle se soit un peu renforcée avec l’arrivée du jeune Bakary Koné en provenance de Guingamp, la défense lyonnaise n'est pas assez armée pour jouer sur tous les tableaux, du championnat à la Champion's League. Et l’avenir d’Aly Cissokho à l’OL s’assombrit de jour en jour. Pour combler ce possible départ, l’Olympique Lyonnais serait intéressé par Mickaël Chrétien selon France Football. Jacques Rousselot, le président de l’AS Nancy-Lorraine avait déclaré en début du mercato avoir donné un bon de sortie à deux joueurs importants du club : Chrétien et Hadji, si une bonne occasion se présentait. Cela pourrait enfin se décanter pour Mickaël Chrétien, Lyon serait sur le coup.

Un autre point sur le mercato rhodanien, le dossier Delvin Ndinga restant bloqué, Jean-Michel Aulas cherche toujours à consolider l'effectif de Lyon. Il a peut-être trouvé une solution en la personne de Mahamadou Diarra. Sans club depuis la fin de saison, l'ancien joueur de l’OL s’entraîne depuis cet été avec la réserve lyonnaise. Il pourrait être le dernier recours lyonnais. Il est loin le temps où l’Olympique Lyonnais recrutait (presque) des joueurs de haut niveau.