LOL va perdre lun de ses boulets
La rédaction

L’OL espère vendre deux joueurs dès cet hiver. Les candidats au départ, volontaire ou non, sont nombreux. Par son attitude, Ederson vient de se placer sur la liste. Lyon en serait-il vraiment perdant ?

Lyon veut vendre deux joueurs cet hiver mais cherche dans le même temps à prolonger ses cadres. Ederson appartient aux deux catégories. Si l’OL souhaite sans doute conserver Hugo Lloris, Michel Bastos, Maxime Gonalons ou Clément Grenier qui viennent de prolonger leurs contrats, la prolongation offerte à Ederson visait probablement à obtenir une plus forte indemnité de transfert.

OL : Lacombe prépare le départ d’Ederson Mais le Brésilien a d’autres plans comme l’a confirmé Bernard Lacombe à Calciomercato. « Nous avons fait des efforts financiers pour le satisfaire et nous n'avons pas réussi pour l'instant à trouver un accord. Il semble vraiment que la solution la plus probable soit un départ en juin prochain, en fin de contrat. Évidemment, nous espérons encore trouver un accord pour le prolonger, mais s'il a d'autres projets... Si un club faisait une offre cet hiver, cela nous permettrait de récupérer au moins une partie de ce que nous avions investi, mais, cela me semble difficile. »

D’autres plans ? Celui de bien jouer, ça changerait.