Accès direct au contenu

Tu vas y arriver

Loic Remy interesse toujours Lyon

Formé à l'OL et aujourd'hui attaquant à Marseille, Loic Rémy a toujours la cote du coté de Lyon. Bernard Lacombe, qui connait bien le joueur, ne cesse de faire son éloge.

11 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues, ce sont les statistiques loin d'être élogieuses de Loic Rémy depuis qu'il est arrivé à l'OM l'été dernier. Pourtant, à l'inverse de Gignac, l'ancien joueur de Nice, ne fait pas l'objet d'un débat sur ses performances. Le poste que doit occupé Loic Rémy à l'OM reste encore à déterminer, pour Bernard Lacombe, quelque soit le poste que le joueur occupera, Loic Rémy finira par s'imposer à Marseille.

Rémy est un joueur polyvalent

Dans l?Equipe, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-MichelAulas, montre toute sa confiance quant à la future réussite de Loic Rémy au sein de l'effectif marseillais. «Avec sa vitesse, il peut jouer sur un côté, mais il est aussi attiré par le but, même s'il est moins tueur que le Gignac de Toulouse. C'est un joueur qui va énormément progresser. Aux deux postes, il est vraiment intéressant. Et devant, il est bon de la tête et sait couper les trajectoires».