menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Loffre ridicule de l’OM pour Amauri
La rédaction

Amauri est resté à la Juventus de Turin alors qu'il était tout proche de l'OM. Mais on comprend mieux pourquoi lorsqu'on apprend l'offre qu'a proposé l'Olympique de Marseille.

La venue d’Amauri, l’attaquant de la Juventus de Turin à l’Olympique de Marseille était le feuilleton du dernier jour du mercato du côté de la Canebière, pour finalement n’aboutir à rien. Entre les fabulations qui le disait à l'aéroport, arrivé à Marseille... Ernesto Bronzetti l’un des agents du joueur a évoqué la situation d'Amauri sur une chaîne italienne.

L'OM n'y a pas cru

Il confirme avoir reçu une offre dans les derniers jours du mercato de la part de Marseille. Mais l'offre proposée était dérisoire par rapport à ce qu'il touche à la Juve. Sept millions d'euros en trois ans ! Alors que cette saison avec la Juve, Amauri touche 3,8 millions d’euros. Amauri aurait même reçu d’autres offres intéressantes venant du Calcio tel que le Genoa, la Fiorentina ou encore Palerme. Soit l'OM s'est vu trop beau pour Amauri, soit Marseille n'y a pas vraiment cru..