Dans une interview accordée au magazine Surface, le gardien de l'OL n'a pas caché ses ambitions pour l'avenir. Des envies de départ pour le petit Hugo... ?
Les performances d'Hugo Lloris sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais sont saluées unanimement. En constante progression depuis ses début en professionnel avec l'OGC Nice, le nouveau boss aux doigts d'argent se prend désormais à rêver de l'au-delà. Pas encore assez perché pour viser la Lune, même s'il pense possible une victoire de la France en Coupe du monde..., l'au-delà à saveur, dans sa bouche, d'un club plus huppé que l'OL. « Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon. »
Entre 14 et 17 millions d'euros
A 23 ans, le successeur de Fabien Barthez dispute sa deuxième saison chez les Gones (il est en contrat jusqu'en 2013 et est estimé à 14 millions d'euros, selon transfermark). Mais à l'heure où des clubs comme Arsenal ou Manchester United se cherchent un rempart digne de ce nom (Selon le Daily Mail, MU serait prêt à mettre 17 millions), le soldat Lloris pourrait peut-être mettre les gaz dans cette direction. Son nom est en tout cas de plus en plus cité. Avant la rencontre face au Bayern, la rumeur l'envoyait même du côté de la Bavière pour cet été. L'intéressé avait gentiment - et logiquement - démenti.