Accès direct au contenu

Lui, il aime son pays !

Lisandro Lopez Bientot de retour au pays

Lisandro Lopez, l'attaquant de Lyon voudrait rentrer en Argentine. Grand amoureux de son pays, il veut finir sa carrière dans un club du championnat argentin.

En pleine réussite depuis son retour de blessure (quatre buts en trois rencontres), Licha se verrait bien revenir au pays pour y finir sa carrière. Un retour vital pour le joueur argentin qui ressent le manque du pays quotidiennement à Lyon. Interrogé par Téléfoot, son père n’a pas caché les envies de son fils sur le sujet. 

Lisandro Lopez encore un ou deux ans à Lyon maximum

Selon les déclarations de son père, Lisandro rentrera bien au pays, «Cela fait 7-8 ans qu’il joue en Europe, il a envie de rentrer au pays. Il m’a dit à Noël qu’il ferait encore un ou deux ans à Lyon et qu’il reviendrait ensuite en Argentine». L’argentin avait dit récemment qu’il ne quittera pas Lyon sans avoir gagné un titre donc d’ici un ou deux ans. Si l’OL gagne un titre en Ligue 1 ou en Ligue des Champions dans cette période, le club sait déjà d’avance que son attaquant vedette partira et que ce sera difficile de le remplacer. Le championnat argentin peut être heureux de récupérer un grand buteur.