Accès direct au contenu

Qui peut lui résister

Lisandro aura la peau de Puel

Selon vous, le buteur lyonnais restera dans le Rhône aux dépens de son coach préféré.

Comment voyez-vous l'avenir de Lisandro Lopez ?
Il va rester à Lyon et aura la peau de Puel 204 votes, 34%
Puel va rester longtemps, et lui aussi 60 votes, 10%
Il va faire ses valises pour la Juventus 192 votes, 32%
Il va partir dans un autre grand club européen 138 votes, 23%

Vous êtes une majorité à penser que sa relation avec Claude Puel est à double tranchant. Soit il reste et son entraineur part, soit c'est lui qui part, avec toutefois une légère préférence pour la première solution. Lisandro devrait donc continuer d'aider Lyon à atteindre ses objectifs mais attention à la première étincelle avec Puel qui risquerait de relancer les rumeurs envoyant l'attaquant à la Juventus.

Voici les meilleures réactions des internautes

 Iceman : Aulas va garder lisandro en lui promettant de virer puel a la fin de la saison...par contre si bastos et lloris lui dise que eux se cassent j'ai peu que l'argentin en fasse de meme et lyon va se retrouver avec gomis et un double style piquione

Phoceus70 : La Juventus de Turin cherche absolument à se renforcer et es attaquants du niveau de Lisandro il y en a pas légion. Lyon vacille sur ses bases financière​ment(trans​fert de Gourcuff) et la Juve a les moyens de remedier à celà. La Juve à du entrevoir une faille avec l aide de l agent de Lisandro et pour la sélection argentine la juve est une plus belle vitrine que l ol Affaire à suivre , ce sera ou Neymar ou Lisandro à la Juve ou les deux mais la juve loin du sommet ça ne peut plus durer.!