Lille peut-il conserver son titre ?
La rédaction

Lille est le grand bénéficiaire de la 30ème journée de Ligue 1. Avec sa victoire de dimanche sur Toulouse (2-1), le LOSC revient à 4 points du PSG et de Montpellier. Le titre est-il encore jouable pour les Lillois ?

Il y a encore un mois, personne ne voyait le LOSC être dans la capacité de pouvoir conserver son titre de champion de France. Aujourd'hui engagé dans une spirale de victoires, le LOSC a-t-il vraiment les moyens de conserver son titre ?

Oui, Hazard veut l'offrir au LOSC avant de partir C'est la seule certitude du LOSC pour la saison prochaine, Eden Hazard ne sera plus llillois. Le Belge a déjà annoncé qu'il allait rejoindre un grand club anglais. Mais avant de traverser la Manche, la pépite lilloise souhaite finir en beauté... C'est en tout cas ce qu'il prouve depuis plusieurs semaines.

Oui, ils ont plus de jus que Montpellier et le PSG Éliminé assez tôt des compétitions annexes, le LOSC a de la réserve. Avec un banc étoffé, particulièrement au milieu et en attaque, Rudi Garcia a préparé ses hommes pour le sprint final.

Non, Montpellier et le PSG ont trop d'avance Certes, Lille n'est qu'à 4 points de deux leaders mais Montpellier a encore un match à jouer face à Marseille. De son côté, le PSG est dans l'obligation de réagir et ne semble prêt à lâcher beaucoup de points dans le sprint final.

Non, trop de joueurs ont déjà la tête ailleurs Moussa Sow n'a pas attendu l'issue de la saison pour quitter le LOSC. Eden Hazard, lui, sait déjà qu'il va rejoindre l'Angleterre. Mais d'autres noms sont cités dans la case "départ". Trop pour garder toute sa concentration et mobiliser un groupe pour le money time.