menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Lille met la pression sur Park
La rédaction

Monaco est prêt à laisser partir son attaquant Chu-Young Park, pisté par des clubs de Ligue 1. Lille est fortement intéressé mais le LOSC impose des conditions de réussite au Sud-Coréen.

Chu-Young Park va sans doute quitter le rocher de Monaco et sa Ligue 2 dans les prochains jours. Mais on ignore encore si ce sera pour la Ligue 1 ou l'étranger. En France, un club est très intéressé. Les champions de France lillois visent le Monégasque. Pour compenser le départ de Gervinho et obtenir un joueur offensif de plus, Park serait une solution.

Park doit être performant Bien que le salaire de Park soit trop élévé pour Lille (200 000 euros), les Dogues ont trouvé la solution, Sportune la dévoile. Le LOSC propose en effet un contrat contenant des primes d’objectifs et des bonus liés à la performance. Park n'est pas franchement emballé. Il est évident que si Park ne plante pas de buts, ça peut faire mal au compte en banque habitué aux fastes monégasques.