Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Un ancien joueur du PSG vante les mérites d’Hatem Ben Arfa !

De retour au plus haut niveau, 17 réalisations en Ligue 1 cette saison, Hatem Ben Arfa a pu apprécier le sentiment de Jérémy Ménez à son égard.

« Le joueur qui m'a vraiment impressionné c'est Hatem Ben Arfa lors d'un Lyon-PSG. C'est le meilleur joueur que j'aie rencontré. Ce qu’il arrive à faire sur un terrain, c’est exceptionnel », déclarait récemment Mamadou Sakho au micro de beIN SPORTS. De retour sur le devant de la scène, Hatem Ben Arfa brille au point d’être courtisé par l’Atlético Madrid, le PSG ou le Milan AC. Le Français pourrait d’ailleurs retrouver son ami de la génération 87, Jérémy Ménez, en Serie A.

« Ben Arfa peut être fier de ce qu’il fait »

Jérémy Ménez justement. L’attaquant du club lombard s’est confié sur le come-back de l’ancien joueur de l’OL. Le numéro 7 des Rossonerri a expliqué dans un entretien accordé à J+1 la difficulté des Karim Benzema et autres Samir Nasri de confirmer après leur médiatisation très jeune d’où le mérite du retour de Ben Arfa : « Comme quoi dans le football, il n’y pas de vérité. Il y a six mois personne ne mettait une pièce sur Hatem Ben Arfa, aujourd’hui tout le monde le kiffe. Il peut être fier de ce qu’il fait ».

Articles liés