Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : L’Atlético Madrid sort du silence pour Hatem Ben Arfa !

Alors que l’Atlético Madrid ferait le forcing pour attirer Hatem Ben Arfa, le club espagnol est sorti du silence pour démentir l’information.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière avec déjà 17 buts au compteur sous le maillot de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa ne manque pas de prétendants. Si son nom revient régulièrement du côté du Paris Saint-Germain, de l’Olympique Lyonnais ou de l’AS Monaco, le joueur serait également courtisé à l’étranger. Selon les informations de AS, l’Atlético Madrid aurait même proposé un salaire de 4 millions d’euros annuels à l’international tricolore.

« Nous ne savons rien à propos de cette offre »

Contacté par Goal, José Luis Pérez Caminero, le directeur sportif de l’Atlético Madrid, n’a pas souhaité alimenter les rumeurs. « Nous ne commentons pas les rumeurs, nous ne savons rien à propos de cette offre. Notre club a toujours été attentif dans le suivi du football français et des joueurs qui jouent là-bas. Notre équipe de recruteurs suit de très près tous les championnats. La Ligue 1 est une compétition très intéressante », a-t-il assuré.

Articles liés