Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel appel du pied à Ben Arfa…

Après Bernard Lacombe ou Jean-Michel Aulas, c'est Bruno Génésio, l’entraineur de l’OL, qui a envoyé un message à Hatem Ben Arfa quant à son avenir.

« Hatem est sollicité par tous les grands clubs européens parce que c’est un joueur de classe mondiale (…) En fin de saison, si on a le bonheur de se qualifier pour la C1, on essaiera de parler avec Hatem. Mais on ne le fera pas avant la fin du championnat », a récemment lâché Jean-Michel Aulas sur Hatem Ben Arfa. Le président de l’Olympique Lyonnais s’est lancé dans une opération séduction ce qui a inspiré le staff rhodanien.

« Hatem est un très grand joueur »

Sur beIN Sport, le coach de l’OL, Bruno Génésio, s’est lui aussi fendu d’une déclaration pleine de sens envers Hatem Ben Arfa : « Tous les grands joueurs sont les bienvenus à Lyon et Hatem est un très grand joueur ». Si l’actuel second de Ligue 1 cible l’attaquant de l’OGC Nice, l’Atlético Madrid, le Milan AC, Liverpool et surtout le PSG compteraient également s’attacher les services du Français. L’OL aura donc fort à faire face à tous ces prétendants…

Articles liés