Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Un nouveau club de Ligue 1 dans la course pour Hatem Ben Arfa ?

Alors qu’Hatem Ben Arfa est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG et de l’OL, le joueur serait également courtisé par l’AS Monaco…

Auteur de 17 buts cette saison en Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa arrive au terme de son contrat en juin prochain. Ainsi, l’international tricolore est annoncé dans le viseur de nombreux clubs. En Ligue 1, le joueur est régulièrement associé au Paris Saint-Germain et à l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Cependant, un autre club français pourrait bien tenter sa chance…

L’AS Monaco sur Ben Arfa ?

Selon les informations de Goal ce lundi, l’AS Monaco pourrait également tirer son épingle du jeu. En effet, toujours selon le média, « le contact existe réellement entre le président monégasque et Claude Puel, qui pourrait poser ses valises sur le Rocher en même temps qu’Hatem Ben Arfa. Dans l’entourage du club, certains évoquent même déjà "une affaire ficelée" pour l’arrivée des deux hommes ». De son côté, Hatem Ben Arfa verrait d’un bon œil une arrivée dans la capitale… Affaire à suivre…

Articles liés