Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claude Puel valide la piste PSG pour Hatem Ben Arfa !

Dans le viseur de grosses écuries européennes telles que le PSG, Hatem Ben Arfa peut être rassuré. Son entraîneur à l’OGC Nice, Claude Puel, estime que le Français a la capacité de jouer au très haut niveau.

Le dossier Hatem Ben Arfa devrait être l’un des points chauds du prochain mercato estival. Même si le Français souhaite se concentrer sur sa fin de saison avec l’OGC Nice, son avenir occupe forcément ses pensées. Malgré l’intérêt de l’Atlético Madrid ou encore du PSG, l’ancien joueur de Newcastle a une nouvelle fois réussi une grosse performance face à Reims pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. L’occasion pour Claude Puel de louer ses qualités et de donner son avis sur son futur.

« C’est un nouveau Hatem »

« Ben Arfa dans des grandes équipes ? Le PSG ? Je pense que Hatem apporte des réponses depuis le début de la saison avec beaucoup de régularité. Quand on regardait ce qu’il faisait à Newcastle on regardait un ou deux buts extraordinaires en boucle. C’est un nouveau Hatem, avec beaucoup plus de maturité. Il est capable d’être buteur, passeur, il se sert mieux de son pied gauche qui est extraordinaire. Il a une maturité et je pense qu’il a le niveau international sans problème », a ainsi déclaré l’entraîneur du club niçois à l’issue de la rencontre au micro de beIN SPORTS.

Articles liés