Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Quatre clubs seraient passés à l’action pour Hatem Ben Arfa…

Très courtisé, Hatem Ben Arfa, l’attaquant de l’OGC Nice, disposerait d’offres en provenance de Villarreal, de Milan, d’un club russe et d’un club chinois.

Où évoluera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Impressionnant cette saison avec l’OGC Nice, le joueur ne manque pas de prétendants. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore rêve de retrouver la Ligue des Champions avec un grand club. Le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et surtout l’Atlético Madrid apparaissent comme des possibilités plausibles pour l’ancien marseillais. Cependant, l’écurie espagnole n’aurait formulé aucune offre.

Ben Arfa aurait 4 offres…

En effet, alors que le quotidien AS affirmait que l’Atlético Madrid avait approché Hatem Ben Arfa pour lui offrir un contrat à hauteur de 4 millions d’euros annuels, les Rojiblancos n’aurait pas encore fait d’offre pour le joueur français selon les informations de Goal. Le média ajoute que quatre clubs sont déjà passés à l’action : Villarreal, le Milan, un club russe et un club chinois, qui aurait formulé une offre astronomique au joueur.

Articles liés