Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : La nouvelle grosse mise au point du clan Hatem Ben Arfa !

Alors qu’Hatem Ben Arfa pourrait suivre Claude Puel en cas de départ vers l’AS Monaco, Michel Ouazine, le conseiller du joueur, s’est exprimé sur le sujet.

Mais où s’arrêtera Hatem Ben Arfa ? Après de longs mois sans jouer, l’international tricolore démontre tout son talent sur les pelouses de Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice, avec pas moins de 17 buts au compteur. Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain, le joueur est annoncé dans le viseur de nombreux clubs. Après le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco serait également dans la course pour l’ancien marseillais. Ce dernier pourrait même rejoindre la Principauté avec Claude Puel.

« Le scenario serait envisageable »

Interrogé par Goal, Michel Ouazine, le conseiller d’Hatem Ben Arfa, n’a pas manqué d’évoquer la piste AS Monaco pour son protégé. « Si Hatem pourrait suivre Claude Puel ? Je ne veux pas que ce soit mal interprété, car on ne sait pas encore ce qui sera décidé avec Nice. Mais s’il devait partir pour un club de Ligue des champions, le scenario serait envisageable », a-t-il confié.

Articles liés