Ces dernières saisons, un joueur a toujours régné sur le championnat de France lors du sprint final (Gourcuff, Lucho, Hazard). Qui va endosser l'habit du meilleur finisseur cette année ?
Javier Pastore Critiqué de toute part, pas très à l'aise dans le onze d'Ancelotti, Javier Pastore va montrer qu'il est un grand joueur en montrant enfin qu'il justifie les 42 millions d'euros investis cet été. De quoi offrir le titre au PSG.
Olivier Giroud Boosté par sa volonté de porter Montpellier vers le titre, de terminer meilleur buteur de Ligue 1 mais aussi d'accrocher le wagon équipe de France, Olivier Giroud va terminer la saison comme une bombe. En empilant les buts.
Eden Hazard Déjà décisif l'an passé, Eden Hazard va remettre le couvert avec des performances dignes des dernières semaines. Le Belge du LOSC, sans doute porté par son envie de trouver un grand club cet été, va tout donner.
Lisandro Lopez Avec deux finales de Coupe à disputer et une place en Ligue des champions en jeu, l'Olympique Lyonnais a de quoi manger en cette faim de saison. Cela tombe bien, avec Lisandro, l'OL compte sur un Lyon enragé. Qui va mettre sa panoplie de sauveur.