Alors qu’Adam Ounas aurait insulté Wissam Ben Yedder sur Periscope, Toulouse a décidé de répondre au Bordelais.
« On verra en fin de saison si je reste ou pas (…) Ben Yedder, il fait trop le malin. Toulouse ils sont à chier (…) Ben Yedder, il se prend pour Ronaldo sérieux… Il va voir quand il va descendre en Ligue 2. » Voilà les propos qu’aurait tenus Adam Ounas à l’encontre de Wissam Ben Yedder sur Periscope, après la déroute de Bordeaux à Toulouse (0-4). Une sortie rapidement commentée par le club de la ville de la rose.
« On te souhaite de marquer autant de buts que Ben Yedder »
Le compte officiel de Toulouse, toujours très actif et généralement très drôle, a décidé à répondre à Adam Ounas en soulignant le chemin qui lui reste à faire pour atteindre le total de buts de Wissam Ben Yedder : « Amoureux de WBY (Wissam Ben Yedder), on te souhaite de marquer autant de buts que lui dans ta future prometteuse carrière. » Un tacle direct qui s’accompagne d’une vidéo regroupant 50 buts de l’attaquant tunisien en Ligue 1. Voilà une nouvelle polémique dont on pourrait entendre parler encore quelque temps.
.@adamounas_22 Amoureux de WBY, on te souhaite de marquer autant de buts que lui dans ta future prometteuse carrièrehttps://t.co/WxRZBMVWcM
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 14 mars 2016