Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Le pronostic de Pierre Ménès pour OM/AS Monaco !

Via son compte Twitter, Pierre Ménès a donné son pronostic pour la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco.

« On doit garder cette place, alors que l’OM a la possibilité d’aller de l’avant. Je ne crois pas que les Marseillais, qui vont être revanchards, aient une pression supplémentaire. Même s’ils auront les supporters derrière eux, on sera à armes égales. » Alors que Geoffrey Kondogbia a posé les bases du choc entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco, Pierre Ménès a livré son pronostic via son compte Twitter.

1-0 POUR MONACO ?

Avec cinq points d’avance sur l’OM et l’ASSE avant les matchs de ce dimanche, l’AS Monaco pourrait bien valider son ticket pour le prochain tour préliminaire de la Ligue des Champions en fin de soirée. Avant de s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a pronostiqué une victoire 1-0 du club de la Principauté.

« MONACO ARRIVE EN POSITION DE FORCE »

Ancien joueur des deux clubs, Marcel Dib a lui aussi livré son regard sur ce choc pour Sport365 : « Ça va être un match compliqué pour Marseille. C’est sûr parce que c’est une bonne équipe de Monaco qui est en face. En plus, elle a cinq points d’avance donc elle peut gérer le match nul. C’est l’OM qui est au pied du mur et à qui il faut les trois pointsMais même si l’OM gagne, ça va être très compliqué de terminer dans les trois premiers. De toute façon, s’il y a des points de perdus, ce ne sera pas sur ce match-là. Ce sera les points perdus contre Lorient, contre Caen… Sur ce match-là, Monaco arrive en position de force. »

Articles liés