Ligue 1 : Fabinho, Seri, Falcao… Les grands absents des Trophées UNFP !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’UNFP a dévoilé les quatre noms en concurrence pour le titre de meilleur joueur de la saison, d’autres joueurs auraient pu y prétendre.

Très attendus chaque saison, les Trophées UNFP seront remis le 15 mai prochain, mais on connaît déjà les nommés pour cette cérémonie. Le syndicat des joueurs professionnels a ainsi levé le voile et révélant les quatre noms nommés pour le titre de meilleur joueur de la saison : Marco Verratti (PSG), Edinson Cavani (PSG), Bernardo Silva (AS Monaco) et Alexandre Lacazette (OL).

Fabinho et Seri les grands absents

Et comme tous les ans, ces nominations font débat et certains observateurs s’offusquent de l’absence de joueurs. Parmi les principaux absents, les deux noms qui reviennent avec le plus d’insistance sont ceux de Fabinho (AS Monaco) et Jean-Michaël Seri (OGC Nice). Florian Thauvin (OM) ou encore Radamel Falcao (AS Monaco) auraient également pu prétendre à une nomination. Mais il faut faire des choix et il n’y a que quatre places.

Articles liés