Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : «Dans mon club, les jeunes se partagent carrément les femmes…»

Le « joueur masqué » se confie chaque semaine sur francefootball.fr. Il évoque notamment les « histoires » avec les filles et les problèmes posés dans le vestiaire…

Le « joueur masqué », un joueur de Ligue 1, raconte sur francefootball.fr les coulisses de la vie en dehors du foot de certains joueurs de l’élite, de certains de ses coéquipiers. « En France, on m’a dit que les filles se tenaient plus tranquilles que dans les autres pays. Un ancien coéquipier brésilien que j’ai connu en Ligue 1 m’a expliqué que chez lui, ça tournait à l’acharnement », explique-t-il.

Des filles de plus en plus présentes…

« Les filles commencent à être de vraies connaisseuses en matière de ballon. Elles voient le footballeur comme un investissement. Du coup, elles sont présentes à la sortie du centre de formation, regardent les matches de jeunes afin de repérer les mecs qui ont un avenir pour mettre le grappin dessus. Comme des agents en fait ! Les filles ont désormais l’œil pour repérer les futurs grands joueurs », ajoute le « joueur masqué ».

Un joueur masqué raconte les coulisses…

« Dans mon club, les jeunes se partagent carrément les femmes. Il y en a un qui demande à l’autre : "Tu as son Snapchat ? Alors elle est comment '" L’autre lui répond : "Elle est hyper chaude…" et d’autres détails… Donc le premier devient fou, il dit : "Tu lui parles de moi s’il te plaît ? Je vais faire une soirée à la maison, tu peux la ramener ? Tu peux lui dire de ramener des copines '"», poursuit celui qui connaît très bien la Ligue 1.

Articles liés