Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 - Clasico : Toutes les cotes et pronostics de PSG-OM !

PSG-OM

Le grand classique de la Ligue 1 et de retour. Le PSG accueille l’OM dimanche soir au Parc des Princes. Voici toutes les cotes et les pronostics de ce grand rendez-vous.

C’est la grande affiche de ce championnat de France. LE match à ne pas rater. Dimanche, à 21 heures, le PSG large leader de la Ligue 1 accueille son rival historique, l’Olympique de Marseille cinquième du championnat et toujours en course pour une place sur le podium synonyme d’accession à la Ligue des champions. Grace à notre partenaire, Betclic, votre premier pari de 100 euros est remboursé s’il est perdant (plus d’infos ici). Voilà qui peut vous permettre de tenter de gagner gros sur ce PSG-OM très attendu.

LA GROSSE COTE DE L’OM

Le Parc des Princes va bouillir dimanche soir pour ce qui est sans doute le match le plus attendu de la saison en Ligue 1. Le PSG est actuellement dans une forme éblouissante. Les hommes de Laurent Blanc restent sur trois succès consécutifs toutes compétitions confondues avec 11 buts inscrits dont 6 par l’immanquable Zlatan Ibrahimovic qui est actuellement au sommet de son art. Les Parisiens sont forcément largement favoris de cette rencontre. Sur Betclic, pour 100 euros pariés sur le PSG vous pouvez gagner 130 euros. Mais attention à l’Olympique de Marseille qui reste invaincu sur les 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les hommes de José Anigo jouent gros sur cette rencontre et feront tout pour créer la surprise. Sur Betclic, 100 euros pariés sur l’OM peuvent vous rapporter 800 euros. Une belle cote qui peut donner envie de prendre quelques risques. Le match nul, quant à lui, peut rapporter 450 euros pour le même montant misé.

Toutes les cotes de PSG-OM ici

QUEL SCORE ?

Le PSG enfile les buts en ce moment, difficile donc d’imaginer un match fermé lors de ce PSG-OM. Ainsi, sur Betclic, si vous misez 100 euros sur un 0-0, vous pouvez gagner 1400 euros si votre pronostic s’avère exact. Un score de 2-0 en faveur du PSG semble aujourd’hui privilégié par les parieurs et rapporte 600 euros pour 100 euros investis.

Toutes les cotes de PSG-OM ici

PARI COMBINÉ

Pour augmenter vos gains, rien de tel que de tenter de combiner vos paris. Ce dimanche, d’autres grosses équipes du championnat de France sont en course puisque le LOSC se déplace sur la pelouse d’Ajaccio et que l’Olympique Lyonnais accueille Montpellier. Si vous misez 100 euros sur les victoires du LOSC, de l’OL et du PSG, vous pouvez remporter sur Betclic un peu plus de 420 euros.

Toutes les cotes de PSG-OM, Ajaccio-LOSC et OL-Montpellier ici

Alors, vous misez sur qui ?

Articles liés