On veut bien que le sacre de Montpellier en Ligue 1, qui fait vibrer la France entière, ait été officialisé dimanche soir très tard, mais quand même. En Europe, l’information est quasi inexistante des journaux.
La Dernière Heure
Lukaku : « Je n’ai pas pris ma médaille »
Le quotidien belge revient sur le sacre de Chelsea en Ligue des champions. Normal, l’attaquant belge Romelu Lukaku a une anecdote croustillante à raconter. Dommage pour les Montpelliérains.
Daily Star
Chelsea eur the best
Chelsea est le meilleur
La presse britannique réalise un jeu de mots germanique pour sacrer les Blues. Un photographe a même réussi à choper un sourire de Roman Abramovich. Dommage pour les Montpelliérains.
Abenzeitung
Die tragodie
La tragédie
Un titre suffit à comprendre la teneur de la référence allemande du début de semaine. Voir Schweini en pleurs est trop fort pour les compatriotes d’Angela Merkel. Dommage pour les Montpelliérains.
Marca
Salvaje
Sauvage
Falcao, qui vient de planter deux buts extraordinaires en Amérique du Sud, attise la convoitise des grands clubs européens. Aucune actu ne pouvait rivaliser. Dommage pour les Montpelliérains.
La Gazetta della Sport
Na cosa grande
Une grande chose
Le Napoli a fait trébucher la Juventus Turin en finale de la Coupe d’Italie (2-0). Un vrai camouflet pour le tout frais champion en titre. Dommage pour les Montpelliérains.
A Bola
Historico !
Historique ! Devant le Sporting (1-0), l’Académica Coimbra a enlevé sa première Coupe du Portugal depuis 73 ans ! Une image historique. Dommage pour les Montpelliérains.