Valence ne l'a pas complètement oublié. Arsenal s'est renseigné. Mais ce sont surtout l'Atlético Madrid et le FC Séville en ont fait leur priorité. Kevin Gameiro devrait de toute façon quitter Lorient cet été.
Auteur d'une nouvelle saison remarquable (17 buts en L1), Kévin Gameiro attise les convoitises. Le FC Valence en avait fait sa priorité avant de faire signer Roberto Soldado. En marge des négociations pour le transfert de Laurent Koscielny, Arsenal s'est aussi renseigné sur l'ancien buteur strasbourgeois. Réponse de Loïc Féry : c’est 15 millions d'euros minimum.
Ils appellent Féry tous les jours
Cependant, les deux clubs les plus pressants pour enrôler l'attaquant sont l'Atlético Madrid et le FC Séville. Depuis plusieurs semaines, les deux clubs espagnols appellent le président Féry au moins une fois par semaine. Ils lui ont assuré qu'eux étaient prêts à débourser la somme réclamée. Problème : ils attendent tous deux de vendre leur attaquant vedette. L'Atlético voudrait en effet se séparer de Diego Forlan après la Coupe du monde. Reste à le vendre au prix fort, à partir de 20 millions d'euros. Même problématique pour le FC Séville avec Luis Fabiano, à qui il reste un an de contrat et qui a refusé de prolonger l'an dernier.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition papier du 10 Sport, ce dimanche.