Les Verts visent la prime contre le PSG
La rédaction

Saint-Etienne a déjà oublié l'Europe mais pas les primes de fin d'année. En cas de défaite dimanche face au PSG, les Verts diraient adieu à une jolie cagnotte pour chaque joueur.

Quand il n’existe plus d’enjeu sportif, on trouve d’autres centres d’intérêts en fin de saison. Comme souvent avec les footballeurs, l’argent devient le principal moteur pour réaliser un dernier effort avant les vacances. A Saint-Etienne, on a tiré un trait sur l’Europa Ligue. 8es, les Verts peuvent encore grimper d’un rang en dépassant Lorient mais peuvent surtout se faire reprendre par de nombreux clubs à commencer par Bordeaux, Toulouse ou Montpellier.

Les Verts, meilleur allié de Lyon ? Le but des Verts face au PSG dimanche sera simple : ne pas perdre pour rester dans les neuf premiers. Pourquoi ? Car à Saint-Etienne, on place en début de saison des primes d’objectif originales. Si l’ASSE termine dans les neuf premiers, chaque joueur touchera entre 30 000 et 35 000 euros. Suffisant pour donner un coup de main à l’ennemi lyonnais en empêchant le PSG de vaincre ?