Les freres Ayew affolent l’OM
La rédaction

Pour la première fois de la saison, André Ayew a réalisé un triplé. Son frère, Jordan, a lui aussi marqué. Grâce aux frères Ayew, l'OM gagne (4-2) et reprend la tête de la Ligue 1.

André Ayew a prouvé qu'il était en train de devenir une des pièces maîtresse de l'OM. Déjà décisif à plusieurs reprises cette saison, notamment lors du clasico remporté face au PSG au Vélodrome (il avait inscrit un but, pour une victoire 2-1 de l'OM), l'attaquant ghanéen a récidivé ce soir face à Nice en match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Placé à la pointe de l'attaque de l'OM par Didier Deschamps, une première, André Ayew a réalisé un match plein, avec un très bon Valbuena au soutien.

La famille Ayew booste l'OM

En inscrivant un triplé, son premier de la saison, André Ayew a offert une précieuse victoire à son équipe. L'OM reprend les commandes de la Ligue 1 avec un petit point d'avance sur Lille. Et c'est un vrai travaille en famille, puisque sur le second but, c'est son frère Jordan, entré en jeu une minute plus tôt, qui lui a délivré la passe décisive. Jordan inscrivait d'ailleurs le troisième but de l'OM à dix minute du coup de sifflet final, celui du break. Avec ses feux follets Ayew, mais également son luttin Valbuena, Marseille peut prétendre à un nouveau doublé. 

A LIRE AUSSI : Ferguson préfère Ronaldo à Messi