Leonardo devra se farcir Erding
La rédaction

Malgré une dernière offre à 8,5 millions d'euros, Newcastle n'a pas réussi à convaincre Mevlut Erding de devenir un Magpie. Leonardo n'avait peut-être pas prévu ça...

Selon goal.com, Newcastle aurait abandonné le dossier Mevlut Erding. La faute au joueur lui-même qui n'a pas été convaincu par les arguments des Magpies. Les dirigeants anglais n'avaient pourtant pas ménagé leurs efforts pour faire venir le Parisien en faisant une offre à 8,5 millions d'euros. Mais Newcastle s'est finalement vu opposer une fin de non-recevoir. Erding, dont les prétentions salariales semblaient trop élevées pour Newcastle, a finalement décidé de rester à Paris.

Erding bloque-t-il une place ? Conclusion, Newcastle a baissé les bras et cherche désormais une nouvelle cible. Côté parisien, ce transfert aurait permis de récupérer 8,5 millions d'euros et de libérer une place dans le secteur offensif. Leonardo devra donc faire avec un effectif déjà complet au moment où il entreprendra de négocier pour faire venir les joueurs de son choix. Des joueurs comme Ménez ou Zarate pourront-ils signer au PSG si de nombreux attaquants sont déjà au club ? La gestion de Leonardo s'annonce plus compliquée que prévu..

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr