Accès direct au contenu

Faut sortir le chéquier !

Le PSG va devoir faire une folie pour Thiago Silva !

Thiago Silva

Selon le site Mundo Deportivo, le Milan AC aurait reçu une offre pour son défenseur brésilien. 40 millions d’euros auraient été déposés sur la table des dirigeants milanais, qui ont refusé. Thiago Silva ne partira qu’en cas d’offre très généreuse.

« Nous cherchons un joueur par ligne. Il n’y aura pas de révolution au PSG. Je veux juste trois joueurs ». Carlo Ancelotti l’a affirmé, il souhaite renforcer le club de la capitale. Après la (probable) signature de l’attaquant Argentin Ezequiel Lavezzi, le PSG souhaite renforcer sa défense. Et le club a fait de l’international Brésilien, Thiago Silva, sa grande priorité. Selon Segùn Bronzetti, agent pour le Milan AC, une offre de 40 M serait déjà parvenue aux dirigeants milanais. Une offre en provenance soit de Barcelone, soit de Paris. Les deux clubs sont en concurrence pour essayer d’attirer Silva dès cette année. L’offre pourrait vraisemblablement provenir de la capitale française où le défenseur est très apprécié d’Ancelotti et Leonardo qui le considèrent comme le futur meilleur défenseur central dans les années années à venir.

L’avenir de Sakho s’assombrit encore plus
Avec déjà de nombreux défenseurs centraux (Alex, Camara, Lugano, Bisevac, Sakho) le PSG aimerait dégraisser a ce poste. Et les rumeurs poussent de plus en plus Mamadou Sakho vers la sortie. Le jeune défenseur tricolore ne compte pas passer pour un joker de luxe. Si Thiago Silva venait à débarquer dans la capitale, sa doublette avec Alex serait sérieusement envisagée. Mais comme l’a répété récemment Ancelotti, « Sakho doit faire partie de la base du futur PSG ». Suffisant pour retenir l’enfant du Parc ?

Benjamin Bouchard