Le PSG seduit Iniesta
La rédaction

Pour la première fois le patron de Colony Capital, Tom Barrack, évoque son club du Paris-Saint-Germain. A l'écoute ? Le champion du monde espagnol: Andres Iniesta.

"Des sources nous disent que Barrack - qui possède l'équipe de football du Paris-Saint-Germain - espère avoir Iniesta pour son équipe". C'est ce qu'annonce le site américain TMZ, réputé pour ses révélations people comme l'annonce du décès de Michael Jackson en 2009. Pas sûr que le football soit la spécialité du site. L'arrivée d'Andres Iniesta étant tout simplement irréalisable tant sur le plan sportif qu'économique.

La Roja au cinéma

A l'origine de cette rumeur, la rencontre en Italie de Tom Barrack, président de Colony Capital et Andres Iniesta, buteur espagnol de la finale du dernier Mondial. Le propriétaire du PSG, également investisseur dans l'industrie cinématographique, songerait à une série de films sur les champions du monde 2010. Au programme notamment, la romance entre Iker Casillas et la journaliste Sara Carbonero. Les fonds de Colony Capital sont aujourd'hui estimés à plus de 500 milliards d'euros. Dans le même temps, le PSG peine à trouver le budget nécessaire à la venue de William Gallas. Décidément, le football ne semble vraiment pas être la priorité de Tom Barrack et Colony Capital.