Les supporters du Paris Saint-Germain vont vite déchanter. En effet, les premiers grands noms évoqués pour cet été ont déjà refusé de rejoindre le club de la capitale. Explications.
Samuel Eto’o et Arsène Wenger au PSG, ce ne sera pas pour cet été. Le JDD croit ainsi savoir que le poste qui va échoir à Leonardo dans les prochains jours a été proposé à Arsène Wenger avant de l’être au Brésilien mais le technicien d’Arsenal l’a catégoriquement refusé. Il s’agissait du premier choix de Nasser Al-Khelaifi, homme de confiance du prince Tamim bin Hamad bin al-Thani, futur homme fort du PSG, qui s’est ensuite tourné vers Leonardo.
Wenger, premier choix devant Leonardo De son côté, Samuel Eto’o n’a pas du tout envie de rejoindre le PSG. Selon son entourage, sondé par Le Parisien, l’attaquant camerounais de l’Inter Milan n’a pas été officiellement approché et ne se voit pas venir à Paris cet été. Son souhait est simple : découvrir la Premier League. Un échange entre Carlos Tevez et le goleador camerounais est d’ailleurs déjà évoqué depuis plusieurs jours par les tabloïds britanniques.