Le PSG ne sest pas ridiculise
La rédaction

Le PSG au fond du trou, vous avez dit ? En accrochant le match nul hier soir à Rennes, Antoine Kombouaré et ses joueurs ont surpris tout son monde. Non, le PSG n'est pas mort.

Il n'y a pas qu'en Ligue 1 que la lutte fait rage. Le nouveau PSG vous divise, et la plupart d'entre vous (34%) étaient loin d'être optimiste hier avant l'importantissime Rennes-PSG du soir. Pour vous, le PSG devait sombrer à Rennes. A contrario, vous étiez tout de même 29% à voir le PSG s'imposait en Bretagne. Et puis non, Lyon n'a pas écrasé Ajaccio, comme 15% d'entre vous le suggérer certes très justement, et Bordeaux n'a pas non plus sombré à Lorient, accrochant le nul à l'ultime seconde. Cette saison 2011-2012 est vraiment partie sur les chapeaux de roues...

Quelques uns de vos commentaires :

patrice81 : la confirmation que Rémy va devenir en marquant encore un but ce soir et augmenter le nombre de match joué en marquant. ensuite que tiené na pas le niveau ! ce soir risque d étre son dernier match en tant que titulaire !!!

garrink : Comme d'hab une victoire de Rennes qui va déjà se mettre à rêver de podium final avant de s'écrouler en fin de saison comme tous les ans.

OL-41 : Lyon va écraser AJACCIO