Le dossier Tevez compromis, le PSG pourrait se tourner à nouveau vers Lucas. Sauf qu’un autre club a déjà préparé une offre pour le Brésilien.
Lucas a été l’un des premiers dossiers évoqués par Leonardo lors de son arrivée à Paris. Un dossier sur lequel le PSG s’est cassé les dents. Le transfert de Carlos Tevez paraissant compromis, des discussions pourraient reprendre prochainement. Problème, l’Inter Milan semble avoir prix une longueur d’avance. Selon la Gazetta dello Sport, l’Inter aurait préparé une offre initiale à 30 millions d’euros pour faire venir le Brésilien dès cet hiver.
Un dirigeant de l’Inter à Sao Paulo L’arrivée de Lucas pourrait être une bonne façon d’anticiper un départ de Wesley Sneijder (vers Manchester United '). Surtout, cela amènerait un peu de vitesse au jeu offensif de l’Inter. Le président Moratti aurait lui-même été impressionné par le joueur après avoir visionné de nombreuses vidéos. Dans quelques jours, un recruteur intériste doit donc se déplacer au Brésil pour rencontrer les dirigeants du FC Sao Paulo. Au PSG désormais de réagir !