Le PSG doit il tout faire pour garder Hoarau
La rédaction

Guillaume Hoarau ne réfute plus l'idée d'un départ de la capitale cet été. Bien que sortant d'une saison décevante, le Réunionnais n'est-il pas indispensable à l'attaque parisienne ?

Le PSG s’est offert un peu de répit en tentant de vendre le peu d’image qui lui reste lors d’une tournée sportive et surtout marketing aux Etats-Unis. Cette parenthèse américaine ne doit pas faire oublier les enjeux de la prochaine saison. Le PSG doit reconstruire une équipe et retrouver un public dont il pourrait être fier. La direction du club a donné un peu d’espoir aux supporters en promettant 20 millions d’euros injectés dans les transferts cet été. Mais le club parisien doit aussi veiller à garder ses rares bons éléments.

Souvent blessé, Guillaume Hoarau n’en reste pas moins un cadre du groupe. Lassé par la vie chaotique du club parisien, il a ouvert la porte à un départ : «Pour l'instant, rien n'est décidé. Dans le monde du football, on n'est jamais sûr à 100% de rester dès le mois de mai. Ça veut dire que tout est possible. On verra bien. Ce que je sais, c'est que cette saison a été dure pour tout le monde», a-t-il lâché dans L’Equipe. Même s’il a été très décevant, quand il a joué, cette saison, Hoarau a laissé entrevoir une association intéressante avec Erding et son potentiel est sans doute encore intact. Bien que déçu de son attaquant, le PSG doit-il tout faire pour garder Hoarau ?

C’est le sondage du jour et le thème du débat dans lequel vous pourrez réagir dès 20 h dans «Ça fait le buzz» animé par Max sur 10 Radio.