Accès direct au contenu

Le marketing est prêt

Le PSG a déjà commandé des t-shirts Beckham !

Le PSG a déjà commandé des t-shirts Beckham !

La venue de David Beckham au PSG se précise. Face à la rupture de stocks de maillots qui se profile, les Qataris ont commandé des milliers de t-shirts à l’effigie de David Beckham.

Nike, équipementier du PSG, a dû faire face à la colère des Qataris début octobre. Ces derniers ne comprenaient pas comment les boutiques du club parisien pouvaient se trouver en rupture de stocks concernant les maillots. QSI a obtenu 20 000 maillots supplémentaires mais Nike a prévenu que cet extra serait le dernier avant la fin de la saison. L’équipementier indique qu’il travaille en flux tendu et qu’il privilégie le marché américain.

PSG : des T-shirts Beckham à défaut de maillots Beckham

Le PSG pourrait donc avoir du mal à satisfaire les demandes de maillot Beckham si l’Anglais débarque en janvier. QSI a donc anticipé en commandant des t-shirts à l’effigie de David Beckham selon RTL. Sur le torse serait mises les couleurs du club. Dans le dos serait floqué le nom de l’Anglais. Cette commande spéciale, sous-traitée par un fournisseur chinois toujours selon RTL, serait livrée avant Noël pour coïncider avec l’arrivée de David Beckham.

Le transfert de Beckham au PSG est avant tout un fait marketing. Et c’est par le marketing qu’il est sur le point d’être dévoilé.