Accès direct au contenu

FOOTBALL

Le onze bidon de L'Equipe

le10sport

Comme à chaque journée de championnat, le10sport.com recueille les plus mauvaises notes attribuées par le quotidien sportif pour désigner ceux qui n'auraient pas dû jouer lors de la 19e journée.

Le onze bidon de la 18e journée

Edel (PSG, 4) - Diakhité (Nice, 4), Civelli (Nice, 4), Sakho (PSG, 0), Bocanegra (Saint-Etienne, 4) - M'Vila (Rennes, 3), Kaboré (Marseille, 3), Bastos (Lyon, 3), Mansaré (Toulouse, 3), Lucho (Marseille, 3), Gignac (Marseille, 3)

L’entraîneur bidon de la semaine : Antoine Kombouaré (PSG)

Alors que son équipe restait sur une série de13 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, dont 9 en Ligue 1, Antoine Kombouaré n'a rien trouvé de mieux que d'insulter l'un des ses joueurs, à savoir Stéphane Sessegnon. Du coup, le milieu de terrain n'a pas fait le déplacement à Nancy et la préparation du PSG a forcément été perturbé. En s'inclinant à Nancy (2-0), le PSG rate encore une fois l'occasion de prendre la tête de la Ligue 1 et fini l'année 2010 sur une fausse note. 

L’arbitre bidon de la semaine : M. Buquet (Lyon-Auxerre)

Servi dans l'axe par Oliech, Quercia file au but et dribble Lloris pour égalisé juste à la reprise de la seconde période. Seul problème, le joueur auxerrois est clairement en position de hors jeu. Mais le but est validé. Une énième boulette d'arbitrage cette saison. Vivement que l'année 2010 se termine pour les hommes en noir qui ont besoin de repos.

Articles liés