Accès direct au contenu

FOOTBALL

Le onze bidon de L'Equipe

Comme à chaque journée de championnat, le10sport.com recueille les plus mauvaises notes attribuées par le quotidien sportif pour désigner ceux qui n'auraient pas dû jouer ce week-end lors de la 14e journée.

Le onze bidon de la 13e journée

Sorin (Auxerre, 4) – Daf (Brest, 3), Bourillon (Lorient, 4), Heurtaux (Caen, 4),Bonnart (Monaco, 3) – Anin (Sochaux, 4), Sablé (Nice, 4), Amalfitano (Lorient, 4), Pjanic (Lyon, 3), Pied (Lyon, 3), Niculae (Monaco, 3).

L’entraîneur bidon de la semaine : Christophe Galtier

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne n'arrive pas à remettre son équipe dans le sens de la marche. Son équipe n'a plus gagné en Ligue 1 depuis 2 mois, c'était lors du derby sur la pelouse de Lyon. C'est également la dégringolade au classement. Leader fin septembre, Sainté occupe aujourd'hui la 10e place. 

L’arbitre bidon de la journée : Monsieur Turpin

On joue la 39e minute de jeu au Parc des Princes entre le PSG et Caen. Jallet accroche incontestablement Traoré par le maillot, dans la surface. L'arbitre ne bronche pas. Sur le contre, Hoarau ouvre le score de la tête (40e). Si Caen avait bénéficié de ce penalty et mené au score, le sort de la rencontre aurait pu être différent. Le PSG l'emporte finalement 2-1.