Contre Arles Avignon, les Olympiens ont tout simplement été indigents. Et les supporters phocéens ont tenté, avec leur moyen, de leur faire passer un message. La preuve en image
Dans la lignée de la prestation face à Monaco, voila ce qu‘il faut retenir du match des marseillais contre Arles-Avignon. Et ce n’est pas une très bonne nouvelle quand on se souvient du spectacle offert à Louis II. Alors certes, cette fois ci il y a trois points à la clé mais on est en droit d’attendre du champion de France en titre autre chose, surtout lorsqu’il accueille un promu en délicatesse.
Dans 15 jours, c’est Manchester !
Seul point positif : Gignac a marqué et semble avoir retrouvé son instinct du buteur. Vilain petit canard de l’OM en début de saison, voila qu’il est aujourd’hui quasiment le seul à tenir son rang. Curieux paradoxe. Grâce à cette victoire, Marseille recolle un peu au classement mais la manière est loin d’avoir rassuré Didier Deschamps. A deux semaines de la venue de Manchester United, la sonette d’alarme mérite d’être tirée à Marseille et les supporters ont montré leur mécontentement à la mi-temps du match.