Le cadeau de Rothen au PSG
La rédaction

Pour constater les manquements du PSG à son égard, Jérôme Rothen a employé la manière forte en venant s'entraîner au Camp des Loges avec? un huissier !

L’Equipe nous apprend ce samedi que Jérôme Rothen est arrivé au Camp des Loges avec huissier de justice, un serrurier et un officier de police, sur une ordonnance du TGI de Versailles. L'ancien Monégasque, mis à l'écart du groupe professionnel, veut démontrer le non-respect de la charte professionnelle. Etant toujours sous contrat jusqu’en 2011, l'ancien Monégasque devrait s'entraîner avec un groupe «d'au moins dix joueurs sous contrat pro, élite ou stagiaire», explique le quotidien sportif, qui s'appuie sur l'article 507de la charte. Ce n'est pas le cas.

Réponse la semaine prochaine D'après Le Parisien, le PSG se montre confiant et rappelle que toutes les garanties juridiques ont été établies avant d’écarter le milieu gauche. Selon l’avis du rapport, qui sera délivré en milieu de semaine prochaine, le joueur pourra alors faire appel à la commission juridique de la LFP ou reprendre les discussions avec le club parisien pour trouver une solution à l'amiable. L’histoire entre Rothen et son «club de cœur» est donc loin d’être terminée.