Accès direct au contenu

Finalité

Lavezzi : les détails de son contrat signé au PSG ?

Ezequiel Lavezzi

Selon les dernières indications, le transfert d’Ezequiel Lavezzi, qui alimente les rumeurs depuis plusieurs semaines, serait bouclé à 100%. Les détails de son contrat seraient les suivants.

Au lendemain de son coup de sang sur Marcelo, ce n’est peut-être pas le bon jour pour officialiser l’arrivée d’Ezequiel Lavezzi au PSG. Les dirigeants du club parisien ne s’y risqueront certainement pas mais les rumeurs enflent considérablement depuis samedi sur la finalisation du transfert de l’attaquant argentin. Un accord total aurait ainsi été trouvé entre les trois parties : le joueur, le PSG et le Napoli. Il sera officialisé le mercredi 13 juin, jour de l’ouverture du mercato.

27,5 M€ avec les bonus
Pour l’heure, selon les dernières indications ramenées d’Italie, les détails de son contrat seraient proches d’un transfert fixé à 27,5 millions d’euros plus des bonus (30,8 M€). Lavezzi aurait signé pour 4 saisons, plus une en option. Son salaire : quatre millions d’euros par an (sans les primes). Enfin, l’accord prévoirait un match amical entre le PSG et Naples qui pourrait avoir lieu au stade San Paolo.