Un journal anglais affirme que Bayal Sall va signer avec un club de deuxième division. L’ASSE se débarrasserait d’un salaire imposant et d’un joueur sur lequel Galtier ne compte plus.
Le loft est un endroit bien difficile à quitter à l’ASSE. Malgré un but en match amical, Boubacar Sanogo n’a pas vu son essai se concrétiser sur un contrat avec Monaco. Les pistes de Bayal Sall se sont jusqu’ici révélées improductives alors que Sylvain Monsoreau attend toujours un signe d’un autre club.
ASSE : Sall expédié en 2e division anglaise ? Mais la situation de Bayal Sall pourrait évoluer cet hiver. Le Daily Star affirme que le défenseur sénégalais va signer cet hiver avec Doncaster. Ce club anglais a bien besoin de renfort car il pointe actuellement au 23e rang (sur 24 équipes) de la 2e division anglaise.
En espérant que Doncaster se soit mieux renseigné sur Bayal Sall que le Daily Star. Le tabloïd annonce que la signature du « milieu » de l’ASSE. Pas vraiment le poste où il a le plus évolué à Saint-Etienne.