Accès direct au contenu

Porte de sortie

Lassana Diarra : le PSG par défaut ?

Lassana Diarra, annoncé partant certain cet été en Espagne, pourrait effectivement quitter le Real Madrid pour une destination qui devrait fâcher les socios de la Maison Blanche. Et pas qu’un peu…

L’avenir de Lassana Diarra ne semble plus s’inscrire du côté du Real Madrid. Mis sur la touche, ou en tribunes par José Mourinho depuis le premier trimestre 2012, le Français a encore un an de contrat mais devrait quitter la Maison Blanche cet été. Marca pense d’ailleurs que « Lass » va possiblement opter pour le grand rival et voisin de l’Atlético ! Tottenham, l’Anzhi ou Galatasaray sont intéressés mais Diarra privilégierait la piste menant aux Colchoneros, histoire de bien faire bisquer José Mourinho.

Diarra refroidi par l’Atlético
L’ancien joueur de Chelsea aurait établi le contact avec le club madrilène au mois d’avril via un intermédiaire qui aurait « vendu » ses services aux dirigeants, qui n’auraient pas donné suite. Du coup, toujours selon nos confrères espagnols, Diarra pourrait se tourner vers le PSG, qui pourrait lui garantir un salaire annuel de 5 millions annuel. Le joueur n’est pas fermé à cette idée mais revenir en France n’est pas la première option dans son esprit.