Dans son édition en kiosque cette semaine, Le 10 Sport se penche sur la situation de Yann M’Vila. Son coéquipier à Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik, prend sa défense.
Pisté depuis plusieurs mois par les plus grands clubs d’Europe, Yann M'Vila n’a toujours pas été transféré. Ses performances, ses problèmes extra sportifs, sa convocation par la commission de discipline de la FFF suite à l’Euro… ses prétendants ont été refroidis ces derniers mois. Une situation qui commence à inquiéter le Stade Rennais, qui a besoin de sa vente pour renflouer ses caisses.
« Je trouve qu’on s’est un peu trop acharné sur lui ces derniers temps »
Mais pas son coéquipier Jean-Armel Kana-Biyik. « Oui, Yann est encore avec nous pour le moment, mais ça ne veut pas dire qu’il va rester à Rennes cette saison. Le mercato n’est pas encore terminé », nous a déclaré le défenseur central. « Je pense qu’on lui en demande un peu trop par moment. J’ai envie de dire : laissez-le un peu tranquille. Je trouve qu’on s’est un peu trop acharné sur lui ces derniers temps », a-t-il poursuivi. Et d’ajouter : « Ça fait deux ans que je joue avec lui, c’est un leader. Il faisait partie des capitaines de l’équipe la saison dernière, ce n’est pas pour rien. »
Tottenham s’apprête à transmettre une offre
Comme nous vous le révélions ce vendredi sur notre site, Tottenham s’apprête à transmettre une offre avoisinant les 12 millions d’euros à Rennes pour le natif d’Amiens. Bien loin des 30 millions espérés par Rennes il y a un an.
Découvrez l’intégralité de notre dossier Rennes prêt à solder Yann M’Vila dans Le 10 Sport, dans vos kiosques.