Interrogé sur RTL, Bernard Lacombe a assuré que Claude Puel sera bien l'entraîneur de Lyon toute la saison ! Un peu risqué et prématuré quand on voit les résultats actuels, non ?
Voici les extraits de l’émission «On refait le match» diffusée ce soir sur RTL :
Jean-Michel Aulas affirme que Claude Puel restera jusqu'à la fin de la saison: «Ce n’est pas parce qu’un entraineur va changer que les joueurs vont être mieux. Vous savez, le foot… il y a tellement de choses qui se passent. Aujourd’hui, ce n’est pas parce que Claude Puel va partir qu’on va gagner ou perdre le derby. Non. Il sera la jusqu’à la fin de saison, parce qu’on n'a pas pour habitude de faire partir les entraineurs en cours de saison, et je pense que le Président pense la même chose que moi.»
Il lui a quand même donné un ultimatum fin octobre… «Oui mais je pense que les trois matches qui vont venir vont bien se passer. Ce sont les joueurs qui vont prendre en compte leurs qualités, c’est à eux, le jeu. Il leur appartient. Quand vous êtes entraineur vous êtes responsable d’un jeu qui est joué par les autres. C’est vrai qu’il y a certainement des choses, des décalages avec le coach, mais après, quand vous entrez sur le terrain, c’est vous qui faites les passes, qui marquez les buts, et c’est à vous que le jeu appartient.»