Pressenti pour être le nouvel entraîneur de Brest, Guy Lacombe assure n'avoir aucun contact. Même son de cloche du côté des dirigeants bretons. Le technicien ne ferme toutefois pas la porte au SB29.
À peine maintenu en Ligue 1 et Brest doit désormais s’activer pour trouver un nouvel entraîneur. Corentin Martins, qui s’est assis sur le banc brestois lors des cinq dernières journées de championnat, va en effet retrouver son poste de directeur sportif au sein du SB29. Et le président Michel Guyot ne devrait pas traîner, puisque d’après nos informations des rendez-vous entre certains techniciens et les dirigeants bretons sont prévus cette semaine.
« Aucun contact »
Depuis quelques heures, le nom de Guy Lacombe revient avec insistance. « Il n’y a eu aucun contact avec Guy Lacombe », nous a pourtant confié Michel Guyot. Également contacté, l’ancien entraîneur du PSG a confirmé les dires du président finistérien : « Beaucoup de gens en parlent, mais au jour d’aujourd’hui, je n’ai eu aucun contact avec le Stade Brestois », nous a-t-il déclaré.
Lacombe recherche un challenge
Sans club depuis janvier 2011, Lacombe « recherche un challenge qui colle avec (son) état d’esprit actuel. » « Si j’avais juste voulu prendre un banc, je l’aurais eu depuis pas mal de temps. J’aurais pu replonger en France, mais je ne l’ai pas fait car je ne sentais pas le truc. Je veux relever un challenge sympa », a-t-il informé. Quant à Brest : « S’ils me contactent, j’étudierais », a-t-il conclu.