Le président de l'OM n'en démord pas. Le club phocéen enregistrera deux recrues en attaque et au milieu d'ici à la fin du mercato. Optimisme de façade ou réelle promesse ?
Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier, Jean-Claude Dassier a l’habitude de faire des promesses. Certaines sont tenues, d’autres non. Au rayon des déceptions, l’arrivée de Didier Drogba, qu’il avait placé dans ses priorités lors de son intronisation à la tête du club phocéen. Au rayon des satisfactions, des titres et une réelle stabilité sportive et extra-sportive.
Cet été, il ne sert donc à rien de changer les bonnes vieilles habitudes. Alors que le recrutement de l’OM est au point mort depuis l’arrivée de Cesar Azpilicueta, Dassier a donc donné sa parole pour rassurer les supporters au micro de Canal+ : «On n'a renoncé à aucun de nos objectifs : un milieu et un attaquant, il nous reste un bon mois», a-t-il expliqué, avant de confirmer la rallonge apportée par Margarita Louis-Dreyfus pour aider le club à parvenir à ses fins. «Nous avons un certain nombre de moyens, soyez patients. Il faut se renforcer, au milieu et devant, on va s'y employer.» Doit-on lui faire confiance ?