La nouvelle icone icaunaise
La rédaction

Venu renforcer l'attaque de l'AJ Auxerre cet hiver, l'attaquant sud-coréen Jung Jo-Gook a emmené dans ses bagages sa femme, Kim Sung Eun, une actrice adulée dans son pays.

La dernière fois qu’on a vu une star dans les tribunes du stade de l’Abbé-Deschamps, cela devait être Gérard Depardieu à l’époque ou son ami Gérard Bourgoin présidait d’une main de fer aux destinées du club. Les mauvaises langues pourront dire que ça fait toujours moins longtemps que la dernière star aperçue sur la pelouse, mais passons, ce n’est de toute façon pas du genre de la maison.

Une star en Corée du Sud

Et pourtant, dimanche dernier, les caméras étaient braquées vers les tribunes. Pour quelles raisons ? La présence d’une star de la télévision asiatique. Son nom ? Kim Sung Eun. S’il ne vous dit rien, c’est assez logique puisque la jeune femme de 27 ans enchaîne les succès d’audience et accumule les récompenses individuelles en Corée du Sud. Un peu comme son footballeur de mari finalement, avant qu’il ne débarque à Auxerre le 3 janvier dernier.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans votre journal Le 10 sport dès ce jeudi dans vos kiosques.