L1 Monaco et Bordeaux se neutralisent
La rédaction

Dans le match reporté de la 11e journée de L1, Monaco et Bordeaux ont partagé les points (2-2) mais les deux équipes affichent toujours les mêmes symptômes inquiétants.

Chaque équipe a eu sa mi-temps : Bordeaux, la première et Monaco la seconde. Mais comme d'habitude depuis le début de saison, les Bordelais, pas assez tueurs, n'ont pas su creuser l'écart en première période avant de sombrer dans une redondante fébrilité défensive en deuxième qui a permis aux Monégasques de revenir et de passer devant au tableau d'affichage. Mais Bordeaux s'est une nouvelle fois sauvé sur un coup de pied arrêté. Ruffier, coupable d'une mauvaise lecture de trajectoire sur un corner, a permis a Jussiê de remettre les équipes à égalité. Monaco qui n'a plus gagné depuis le 29 août dernier et poursuit sa triste série de 7 matchs sans victoires est toujours relégable avec 10 points. Bordeaux est 9eavec 15 points à égalité avec Lille et Lyon.

Monaco-Bordeaux : 2-2 (0-1) Buts pour Monaco : Park (49'), Coutadeur (65') Buts pour Bordeaux : Djimi Traoré (10', csc), Jussiê (74') Exclusion à Monaco : Coutadeur (84')