Accès direct au contenu

Sondage du jour

L’OM meurtri par la claque de Valenciennes ?

OM

Impuissant dimanche après-midi à Valenciennes, l’OM a pris l’eau lors de la 7e journée de Ligue 1 (4-1). Toujours leaders avec trois points d’avance sur le PSG, quelle sera la réaction des Marseillais suite à ce revers ? C’est notre sondage du jour.

Les Marseillais vont plonger

Après avoir survolé les six premières journées du championnat, les joueurs d’Elie Baup ont affiché leurs limites face à VA. Dominés dans tous les compartiments du jeu, ils auront vraisemblablement du mal à se relever de ce gros coup reçu derrière la tête.

Ils vont se reprendre en Europa League

L’AEL Limassol se rendra au Vélodrome jeudi prochain, l’occasion pour l’OM de rebondir comme il se doit après cette cinglante défaite. La formation chypriote est un adversaire largement à la portée du club phocéen qui n’aura aucun mal à retrouver son capital confiance.

Le PSG va prendre l’ascendant psychologique

Le Clasico aura lieu dimanche prochain, et rarement un OM-PSG n’aura eu autant d’importance. Dauphin de son rival historique, le club francilien et sa brochette de stars aura à cœur de prendre les devants et les commandes du championnat au détriment de l’OM.

Aucun, c’était une erreur de parcours

Marseille savait pertinemment qu’il n’allait pas remporter sur 38 rencontres de Ligue 1 cette saison et que la défaite était tôt ou tard inévitable. Les Phocéens disposent des qualités nécessaires pour rectifier rapidement le tir et l’ont d’ailleurs prouvé jusqu’ici.